Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray DeGrasse

Ray DeGrasse

Quel liens de parenté avec moi?

Ma mère va se remarier avec son compagnon. Il a des enfants et j'aimerais savoir quel lien de parenté ils aurons avec moi? ce sera des demis freres et sœurs? EN SAVOIR PLUS >>>




Non, puisque ces enfants n'ont aucun lien de parenté avec vous en somme! Ce sont les enfants du mari de votre mère, vous n'avez " en commun " ni père ni mère pour les appeler " demi-frères ou soeurs ".
Maintenant, si vous entretenez de bonnes relations, et qu'au quotidien, pour parler d'eux, cela vous semble + facile, rien ne vous empêche de le faire si ça vous fait plaisir!
Aucun
non.
oui
Aucun lien de parenté. Un demi-frère ou une demi-soeur doivent avoir un des deux parents en commun. Par exemple être nés de la même mère et de deux pères différents ou du même père et de deux mères différentes.
Le dictionnaire Français donne cette définition :
demi-frère : nom masculin singulier, frère n'ayant qu'un seul des deux parents en commun.
Deux frères de même père mais de mères différentes sont dit « frères consanguins ».
Deux frères de même mère mais de pères différents sont dit « frères utérins ».
C'est bien entendu la même chose avec des soeurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment maigrir à la ménopause Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les "kilos-bebe" vous collent a la peau un an apres l'arrivee de Bebe ? Nos con
  • Brûlez votre graisse trois fois plus vite Au regime, l'effort le plus payant va se jouer dans l'assiette, en allegeant notre total de calories. Voyons ensemble comment le faire intelligemment !. Ouf, on a (enfin) reussi a perdre ces quelques kilos en trop? Mais pour ne pas tout rep
  • Yves Saint Laurent Elle Eau de Parfum ab 39,07 € . Decouvrez VITE notre Eau de Parfum Elle de Yves Saint Laurent en 1 clic ? Chez vous en 48h ? Livraison gratuite des 0?. Cliquez sur notre lien ci-dessus ^. Intemporel, le style Yves Saint Laurent a revolutionne les codes de la mode et conquis les
  • Ebly aux légumes et au fromage Bonjour,c'est ma première question.Voilà, j'aimerai savoir si le blé (nature façon ebly) fait plus grossir. Ebly (Ebly) : calories, valeurs
  • Mon fiancé m'a tapé sur les nerfs, Que puis je faire? "on s'est fixé une heure pour qu'on discute sur skype avant de dormir j'étais sur Skype a l'heure ,le temps a passé, je l'ai attendu encor une heure de plus ; il n'est pas encor apparudonc je l'ai appelé , il m'a dit qu'il dormait ,. ça m'a vrm taper" EN SAVOIR PLUS
  • oui, on gagne des points, on en perd , on atteint des niveaux mais. on gagne quoi à la fin?une soirée avec un hamster?une nuit avec un top contribution?? ou? C'est quoi le cadeau à gagner?
  • Mon fils de 4 mois pleure toute la nuit je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus je rentre du taff a + de 20h je m'occupe de faire tourner la maison et la nuit il ne dort pas et ne fais que pleurer! le matin c'est debout a 6h je n'en peux plus j Mon bb pleure toute la nuit?
  • Ange-L c'est juste une question sans aucune arrière pensée. Ne trouvez vous pas que pour certains Qristes tout les moyens sont bon pour vous ajouter dans leurs contacts?
  • Votre première fois, vous l'avez fait au bout? D'une semaine? D'un mois?Plus de deux mois?
  • comment faire apres silence radio de 3 ans (voulu par moi?) Comment reprendre contact avec son ex?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le régime Fille/Garçon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article