Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray DeGrasse

Ray DeGrasse

Avez vous déjà pensé à ce qui aurait pu se passer en avouant cette attirance cachée?

ou préférez vous ne rien imaginer de peur de regretter votre choix? EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai jamais caché mais attirances pour les autres filles et mes parents approuvent mes choix
J'vais te le dire ce qu'il s'est passé qd je lui ai avoué : il m'a dit que c'était réciproque, on a commencé une histoire, j'ai trompé mon mec, lui sa femme.
Il a voulu la quitter pour moi.
Au final j'ai rompu ac mon mec, lui a divorcé (mais parce que là sa femme le trompait lol) et on s'est même pas mis ensemble!
Et aujourd'hui il est ac une ex copine à moi (qui a arrêté de me parler qd ils se sont mis ensemble) et je le vois tous les jours.c'est un collègue! Mais on ne se parle plus non plus!
Dc parfois, vaut mieux garder certaines choses pour soi!
j'ai avoué, il s'est rien passé!
ce sont des choses cachées qui se cultivent dans un jardin secret, et souvent justement inavouables.;-)
je pense qu 'il vaut mieux etre honnete envers soi meme
mais la question serait plutot de savoir si l 'attirance cachee est reciproque?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Se motiver pour maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • Nicki Minaj and a new
  • inde en occasion D?couvrez nos petites annonces de rongeurs ? vendre ou adopter sur ParuVendu.fr. Petites Annonces Annonces Cochon d'inde, Gratuites : Cochon d'inde a Vendre, Cochon d'inde a Donner, Cochon d'inde a Adopter, Cochon d'inde a Acheter, Cochon d'inde Ango
  • Voiture brûlée non assurée incendie L?incendie de votre vehicule peut entrainer sa destruction totale et n?est certainement pas un risque a negliger ! Pour la seule annee 2013, l?observatoire national de la delinquance et des reponses penales (ONDRP) a ainsi evalue le nombre de ve
  • Quand vous empêchez votre coeur d'aimer a chaque fois qu'il en voulait tellement,va t il s'affranchir un jour? c'est mon cas depuis que j'ai vecu deux fois consicutives une déception d'amour,alors depuis ce jour j'évite de tomber amoureux par manque de confiance de l'autre sexealors méme quand je sens quelque chose de fort vers une fille j'évite au maximum d
  •  
  • Parail il que les hommes qui aiment les 'gros' seins sont ceux qui cherchent une sécurité chez le partenaire ah, faisons de la psycho de comptoir!une forte poitrine est un symbole d'hyperféminité et de puissance maternelle.or, si un homme recherche un fort symbole maternelle chez une femme, c'est que quelquepart inconsciemment il recherche une mère.la mère
  • J'aurais pu être photographe de chantier à la Baie James. Mais j'ai raté deux occasions qui m'ont fait dévier de ce rêve d'une vie: transformer ma passion et mon talent (récompensé par des prix lors de concours de photo) en emploi très bien rémuné Quelle a eté votre plus grande erreur dans votre vie?
  •  
  • Est ce aimer son partenaire de ne pas le respecter dans son intimité? "divulguer des rapports intimes a autrui" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
26 ASTUCES QUI RÉSOUDRONT TOUS VOS PROBLÈMES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article