Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray DeGrasse

Ray DeGrasse

Comment se comporter avec les autres afin qu'on soit aimé et respecté?

Comment etre la personne "idéale" d'après vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Vaste sujet, après avoir longtemps réfléchi à cette question moi aussi, la seule réponse que l'expérience m'ait apporté c'est de s'aimer et de se respecter soi-même en premier, et de rester naturel. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais tout le monde n'est pas non plus nécessaire.
cela n'existe pas. sois toi même, ne triches pas
tu te comporte comme tu est , etre une vraie personne gentille aimante sois toi meme il n y aura pas de déception

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 ans après un AVC bien traité
  • Restaurant péniche à Lyon 6
  • le totalitarisme revisité ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis
  • Michael Fassbender Instagram photo
  • .que je vous aime tous. Ben voila, le message est passé, la vie sur la terre est trop courte pour qu'on la gaspille a se prendre la tête et se faire la guerre les uns les autres , au lieu de s'aimer. L'amour n'est il pas le plus beau des sentiments? Salut à tous, je voulais vous dire que?
  • slt à tous, et ben voilà, j'ai remarqué que je deviens très vite très amie avec les mecs de mon entourage, que je deviens aussi la personne à qui ils se confient, avec qui ils rigolent et tout. ce n'est pas un réel problème mais je me demandais pour Super copine avec les mecs?
  • A ceux qui fréquentent les sites de rencontres? Avez-vous rencontré des personnes avec lesquelles vous avez pu développer de vraies relations (d'amitié ou d'amour, peu importe)?Ou n'avez-vous trouvé là que des personnes louches intéressées uniquement par des rencontres d'un soir?Seriez-vous pret(
  • Est-ce que les Malgaches ont peur du sexe? Sont-ils timides? Pourquoi ne pas parler de pénétration, fellation? Ces faits existent.
  • Dieu savait-il en nous créant le cirque énorme que ça allait générer? "Sans rire, je me tate à lui demander des dommages & intérêts.perso, je n'ai jamais voulu me farcir une vie entière sur une planète où il faut faire le zouave pour survivre, dire un truc à la place de ce que l'on pense pour bouffer, faire des travaux" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
💊Les Compléments Alimentaires : Faut-il en Prendre ? Quels Sont les Meilleurs ?🍴

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article