Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray DeGrasse

Ray DeGrasse

Votre conjoint(e) ronfle?

Que faire, mon epouse se plaint depuis quelques semaines. Elle dit que je suis insupportable et menace de me foutre dehors de notre chambre a coucher a la naissance du bébé. Que faire? Avez vous un(e) conjoint(e) qui ronfle comment faite vous? Il faut dire que avant je ne ronflais pas, mais avec mon changement d'horraire, je suis extenuer apres le travail, mais je n'ai pas pris de poid, alors je ne sais franchement pas d'ou cela peut venir? C'est peut-etre congenital? Vos avis m'aiderons peut-etre. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Si ton conjoint (e)ronfle essaye de le secouer pendant qu'il dort celà lui permettra de changer de position.Ronfler c'est signe de fatigue dont c'est n'est pas une fatalité.
non ce n'est pas congénital, c'est simplement de la fatigue, tu te dépense un peu trop, tu devrais revoir ton emploie du temps.
Tu vas dans une pharmacie, tu demandes le petit anneau plastique anti ronflement que tu insères comme une boucle d'oreille ( inutile de faire un trou ) sur la cloison de séparation des narines. Bon au début il ya un petit effet de pincement et puis plus rien et "maman" elle ne te mettra pas sur le paillason.salut.Antoine
Dors encore davantage si la fatigue t'amène à faire du tapage nocturne. Si ça marche pas, il te faudra arrêter de dormir définitivement.
As-tu vu les pubs à la télé, ils se fendent le * pour te vendre un genre de" plaster" qu'il faut coller sur le nez pour ne pas ronfler.(Tortue)
Elle ronfle et je ronfle: pas de problème.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toutes les clés USB Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • De l . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • riz thaï sauté au poulet Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la vraie recette du riz saute thai au poulet, comme a Bangkok ! Une recette authentique, hyper facile et surtout. delicieuse !.Decouvrez notre delicieuse recette riz thai?: un plat aussi facile a
  • activer les synchroniseurs
  • Ou sont les filles? oui je prefere les filles qui sont plus subtiles a mon gout
  • quelqu'un qui cherche le parfait dans un monde imparfait,il n'a rien a cacher et il déteste le faux, il est bref net directe et dit ce qu'il pense sans protocole Qu'est ca veut dire quand quelqu'un dit livres ouvert comme moi?
  •  
  • Mon meilleur anti déprime? "salutjuste pour vous dire que je traverse des moments très durs ces temps ci!mon ex de 45 balais avec qui j'ai vécu 7 ans m'a mailé (courageux avec çà!) il y a 3 semaines de çà qu'il avait besoin de prendre du recul.(ahem) ben tiens!à l'origine de " EN SAVOIR PLUS
  • Essayez- vous de ressembler à ce que les autres aimeraient que vous soyez? Je connais quelqu'un de proche qui tente d'être ce qu'elle pense que les autres aimeraient qu'elle soit.Compliqué hein?!Quelle est votre avis la dessus et que doit elle faire, je ne sais plus comment la conseiller pour qu'elle ne se prenne plus auta
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Normes IFRS 9 et 15 - Du micro-BA et régime réel - CFE 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article